Le Samedi 20 janvier 2018, le lycée Prieur était représenté au championnat de france UNSS de Cross Country à Blagnac en Haute Garonne. 6 élèves de la Section d'Enseignement Professionnel sont partis vendredi matin très tôt pour Blagnac où ils ont défendu les couleurs de l'AS du lycée. 2000 élèves de toute la France ont couru en présence de l'ambassadeur de l'événement Renaud Lavillenie (recordman du monde avec 6,16m) de saut à la perche. Sous la pluie, dans le vent et la boue, nos élèves n'ont pas démérité puisqu'ils se classent 13ème sur 34 équipes dans la catégorie Section Professionnelle. Le niveau était élevé dans des conditions difficiles mais tous ont donné le maximum d'eux même et se sont dépassés pour obtenir la meilleure place possible.
Hamdi, Mohamed, Paul, Jamel, Wilson et Eric composaient cette équipe qui s'était qualifiée au championnat de France à Montceau lors des championnats régionaux de Cross UNSS en décembre. Les élèves ont vécu une très belle expérience durant ce championnat.